Hello Yellow ! Si l’irrésistible attraction du bleu turquoise est déjà un bon prétexte pour vous baigner dans la mer des Caraibes, les évènements vibrants sur les rythmes calypso constituent une deuxième bonne excuse. C’est sur l’île de la Barbade que vous pouvez faire l’expérience du Crop Over Festival. Ce grand rassemblement de l’été célèbre la fin de la récolte, du travail achevé. C’est dans cette explosion de joie que je vous invite à plonger dans le festival le plus virevoltant et bouillonnant des Caraibes. Plus qu’une semaine avant la fin du concours spécial été, Splash à la Barbade.
Hop, je dois déjà vous laisser. Je dois filer, 24h après mon retour de la Barbade (même pas peur), pour Los Angeles, et plus précisément Santa Monica avec DigitalQuartz. N’hésitez pas à m’envoyer vos bonnes adresses shopping ou restau ! :)
Photos prises avec l’objectif Tamron 18-270. Une merveille !
LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos says
Ce sont de magnifiques photos très joliment colorées… On s’y croirait presque !
Marie-Camille says
Tes photos sont superbes !!! Et les couleurs de ce festival sont juste magnifiques… Le cadre de rêve quoi… Les nanas sont sublimées par leurs costumes, ca donne vraiment envie en tout cas
Emma says
Un très beau reportage en effet :) un tourbillon de couleurs.
Emma says
Un tourbillon de couleurs et de vie :)
khlauda says
Merci :)
Fantomette says
Quel festival de couleurs, ça réchauffe les coeurs !!!!