Bien le bonjour ! Pour ce nouveau billet « voyage en beauté », je vous propose de découvrir comment donner un coup de frais à notre doux visage ! Je ne connaissais pas du tout la marque Filorga qui vient de lancer Sleep recover. Et je dois même vous avouer que j’étais un peu sceptique. Il s’agit d’une marque à l’univers un peu austère plutôt médical mais très pointue, reconnue entre autres pour ses innovations brevetées. Mais voilà, depuis un an que je suis à fond healthy-fruity-sporty, je suis plutôt fidèle à mes rituels de beauté au naturel : bain vapeur, huiles végétales pour nourrir en profondeur, gommage noix de coco/sucre et masque maison.
Mais tous ces soins aussi efficaces soient ils sur l’hydratation et l’éclat n’ont jamais eu un grand effet sur mes cernes. Je me suis laissée tenter par l’expérience de Sleep recover dans le cadre d’une soirée découverte entre blogueuses chez Filorga. Et je dois reconnaître que je suis assez satisfaite après 3 semaines d’essai. Ces derniers jours j’ai commencé à remarquer que ma peau était plus rebondie au réveil. Toujours mes cernes mais un peu moins marquées. La texture n’est pas grasse et le parfum très léger. Très important pour moi pour éviter d’être incommodée. Selon la marque, il faut comptez 28 jours d’applications chaque soir pour commencer à voir s’estomper les signes de fatigues.
✈ Son format ne permet pas de le prendre dans votre sac cabine mais en soute. Bien sûr si vous voyagez en train aucun problème. Embarquez le avec vous pour l’appliquer avant de vous coucher.D’autant plus important si vous traversez un jet lag pendant les 1ers jours de votre voyage, pensez à bien nourrir votre peau. C’est vraiment essentiel pour moins « marquer ». Ca ne vous empêchera pas de bailler et d’avoir quand même des cernes surtout si vous traînez les valises depuis quelques mois déjà hein. Mais au réveil le teint est plus frais, les traits un peu plus lisses. Et c’est déjà pas mal.
Sleep Recover baume anti-fatigue, Filorga, 53,50 € (à partir de mars 2013)
Et vous, c’est quoi vos astuces de soin beauté pour gommer les signes de fatigue ?
Laisser un commentaire