C’est en parcourant les photos de notre road trip aux Etats Unis de Novembre dernier je suis tombée sur une de nos découvertes hasardeuses de voyage. Je me souviens que nous avions passé deux nuits à notre arrivée à Phoenix pour se remettre du décalage horaire avant de prendre la route pendant 15 jours pour rejoindre Salt Lake City. Cet après-midi là, nous avions envie de faire un tour au centre commercial Walmart. On traverse alors un quartier apparemment résidentiel mais carrément mort où on a croisé une ou deux personnes. Le regard aux aguets, voilà que j’aperçois un petit bout d’église au loin. D’une blancheur immaculée qui se détache du ciel bleu azur sur fond de désert. Ca m’intrigue. J’insiste pour qu’on fasse demi tour pour aller voir cette petite église qu’on ne s’attendait pas à trouver par là.
« Freine, regarde à droite. T’as vu le truc blanc là-bas. Oh on dirait petite église, vient on s’arrête voir un peu »
Il s’agit de l’église « Our lady de Guadelupe« . On contemple et on se dit que c’est l’occasion de faire quelques photos en mode cheveux au vent ;) Quelques minutes plus tard, un signe de vie. De la musique. « Pretty Woman » à fond. Ce wtf dans ce calme sourd. Un petit papy me salue de loin, je comprends qu’il voulait me faire passer un message en musique ^^ c’était bon enfant dommage qu’il était trop loin pour discuter avec lui.
Hot spotter, pour vous servir, voici l’adresse Google Map de cette petite église à découvrir par vous même lors de votre voyage à Phoenix. Ca vous donne envie de découvrir cette ville à l’ouest des Etats Unis pour votre prochain road trip ?
ALL RIGHTS RESERVED – PHOTOS UPUPUP.FR
Estelle says
Impressionnant ce décor ! Quelle belle opportunité pour mettre ta tenue en valeur !
Estelle
lamodeestunjeu.fr
My Beauty Box says
j´y ai fait une halte d´une nuit cet été, c´´était notre point de chute, mais je n´avais pas prévu de visiter la ville. Grand bien m´en a pris lorsque nous avons été accueilli par 45 degrés à l´ombre. le lendemain matin, grâce au jet lag, nous sommes parti tôt pour aller récupérer la voiture et entreprendre tt de suite notre road trip en passant par l´appache trail pour rejoindre Flagstaff le soir. J´ai adoré cette étape, mais à refaire, je prendrais un jour de plus pour visiter Sedona en profondeur. une excuse pour y retourner. un voyage inoubliable que celui de l´ouest americain! il y a tant à voir!