De retour sur un secret de beauté de Tahiti. Je vous propose un point beauté consacré au Monoi de Tahiti. Un de mes alliés beauté pour nourrir et adoucir en profondeur ma peau désséchée par le soleil lors de mes derniers voyages en méditerrannée.
Le vrai Monoi de Tahiti est une huile ultra nourrissante que l’on reconnaît lorsque qu’elle se fige en dessous de 25°. Il y a aussi une appellation d’origine au dos de la bouteille « du monoi de Tahiti » qui vous permettra de faire le bon choix.
En ce moment, j’utilise le Monoi de Tahiti Umuhei (Hei Poa chez Monoprix je vous en parlais dans cet article l’année dernière) en soin protecteur sur les cheveux après une session un peu trop prolongé sous le soleil. Monoï Umuhei, c’est la contraction de deux mots polynésiens : Umu (aphrodisiaque) et Hei (couronne de fleurs).
Son parfum floral et sauvage est addictif avec son accord de rose, fève tonka et vanille épicée exaltée par les fleurs blanches d’Ylang Ylang et de tiare. A découvrir pour un décollage immédiat !
N’oubliez pas qu’avec la plateforme de financement participatif « J’irai à Tahiti » vous pouvez offrir une carte cadeau ou une cagnotte pour concrétiser votre voyage de rêve destination avec Air Tahiti Nui.
(source photos Pinterest)
CHRONIQUE EN PARTENARIAT AVEC AIR TAHITI NUI.
Laisser un commentaire