What’s up wise guys,
Louer un appartement au prix d’un hôtel, c’est l’équation idéale de l’indépendance et du plaisir de vivre « comme à la maison » dans le quartier résidentiel de Kesington à Londres. L’appartement comme point de départ pour partir à la conquête de tout ce qui est « up in London » : expositions, rue secrètes, boutiques curieuses, personnalités atypiques.
Du plaisir de faire ses courses à la confection d’un plat typique, c’est en cuisine que se prépare le voyage ultime…
Un nouvelle vie 72h chrono dans l’appartement d’une autre qui démarre par un tour de clefs dans la serrure !
Sweet home in London
J’ai séjourné dans cet appartement à proximité de Holland Park, d’une station de vélo (dans la rue) du métro (5 minutes de marche) et d’un commerce ouvert la nuit. Le quartier est agréable pour y faire du shopping loin de l’agitation d’Oxford street mais aussi pour se promener à vélo. La moquette moelleuse tant adulée des anglais mène jusqu’au dernier étage de cet immeuble aux allures de maison. De la chambre, la vue est imprenable sur le voisinage. Côté cuisine, tous les instruments pratiques étaient au rendez vous sauf un instrument de cuisson incontournable pour réaliser un brunch light. Faire des pancakes sans poêle relève d’un petit miracle. Mais on a réussi à relever le défi ! La preuve en vidéo. :)
Astuce : Découvrez comment réaliser de savoureux pancakes sans poêle !
L’adresse de l’appartement dans le quartier de Kesington à proximité de Notting Hill
3c Russell Gardens, w14 8ez London
A partir de 151 euros – Capacité 4 personnes
Réserver son appartement à Londres
Offrez vous un Housetrip comme à la maison à Londres ou ailleurs dans plus de 8000 destinations.
Rendez vous dans mes prochains billets pour retrouver l’intégralité de mes bons plans de mon nouveau London City guide !
Catherine says
merci pour la recette des pancakes :)
khlauda says
powered by « nounours » :)