Chypré, ambré, boisé, fleuri. Toutes ces nuances, toute cette palette de parfum n’a de cesse de m’inspirer. Plus jeune, c’était ma passion. Je collectionnais des flacons de parfums miniatures. C’était mon petit labo. Et puis les odeurs ont un vrai pouvoir sur la mémoire. Il suffit d’un sillage parfumé pour se remémorer, une personne, un voyage, une époque. Il y a quelques jours j’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon propre parfum sur-mesure dans le cadre d’une beauty class avec l’équipe de Beautistas. Des passionnés qui ont décidé de tout plaquer pour lancer et développer leur startup au travers de ce magazine communautaire.
Clémence de Parfum en Scène nous a fait découvrir les différentes notes parfumées pour que nous puissions réaliser notre parfum idéal en jouant avec les dosages. Passionnée et passionnante, j’ai adoré son atelier et je vous le recommande si vous voulez faire votre parfum avec une pro.
L’été je ne met pas de parfum par peur qu’il tourne avec le soleil. Mais de temps en temps pour une soirée d’été, j’aime bien poser quelques notes sur le revers d’une veste. Alors j’avais envie de créer un parfum avec une forte personnalité, très ambré avec des notes de fougères. Un parfum assez masculin que j’ai décidé d’appeler Midnight. Et qui plait beaucoup à monsieur qui me l’emprunte de plus en plus souvent … Finalement je l’appellerai Un Parfum pour deux hein ^^
Merci Céline :)
PHOTOS BY ME ALL RIGHTS RESERVED UPUPUP.FR
parfum says
Je suis bien d’accord avec vous, merci pour ce bon post