On me demande souvent ce que je fais l’été. Si je pars à l’étranger ou je reste en France. Plage ou montagne, etc. Je profite de mes week-ends pour faire du sport, des mini rando avec mon vélo pliant B-Twin (au programme : Vallée des Chevreuses, Coulée verte …). Autour de Paris, il y a tout un tas d’endroits qui sentent bon les vacances comme Enghien-Les-Bains avec son lac, ses marchants de glace et le plus grand spa d’île de France chez Lucien Barrière (60 euros le pass journée avec accès piscine, solarium, hammam, salle de sports avec vue sur le lac d’enghien). Et puis on s’est offert un week-end côté Sud. J’ai réservé bien à l’avance mes billets de train chez Ouigo (20 euros A/R par personne). On part un week-end dans la Drôme provençale dans un Mas privé avec piscine.
Jusque là, une protection solaire médium devrait faire l’affaire. Sauf que … j’ai reçu THE invitation. Très très long-courrier !!! L’océan Indien, j’en rêvais. Accrochez vous bien, je pars demain soir sur l’île de la Réunion avec un petit crochet à Maurice !!! Vous n’avez pas idée combien je suis excitée à l’idée de partir une petite semaine. Je vais traverser l’équateur !!! Bref, c’est une chance incroyable de participer à ce voyage organisé par la chaîne d’hôtels Lux Resorts qui nous a sélectionné. J’ai hâte, j’ai hâte !!!
Il y a quelques jours, Nivea m’a proposé de tester son spray protecteur solaire. Indice 50 svp histoire de ne pas succomber sous les spotlights des tropiques. Si vous recherchez autre chose qu’un spray qui laisse des traces blanchâtres pas du tout glamour. La brume protect & refresh de Nivea est une bonne alternative. J’avais déjà testé l’été dernier, c’est vraiment pratique. Un pshit par ici, un pshit par là. En deux temps trois mouvement c’est réglé et sans traces. La classe. Mais attention à vous assurer que vous avez bien couvert toutes les zones touchy comme la nuque. C’est un spray transparent du coup on a l’impression qu’on a couvert toutes les zones et en fait non. C’est la raison pour laquelle je vous conseille de passer le spray en faisant de grands mouvements. Le produit est très aérien, il pénètre tout seul. Mais histoire de ne pas vous retrouver en chewing gum bi-goût vanille-fraise, je vous conseille de faire un double check avec les paumes de vos mains. Petit bon de réduction par ici.
Checklist
+ Capeline, lunettes de soleil O-BLI-GA-TOIRES.
+ T-shirt un peu ample pour couvrir les épaules après la plage surtout entre midi et 16h
+Make up SPF 30 (teint et poudre)
Article sponsorisé
Laisser un commentaire